• Cher génie

    Cher génie , je ne t'ai interpellé pour si longtemps, que j'ai mis tellement de temps a regarder cette page vide sans pouvoir y vider mon angoisse qui s'accru. La regarder ainsi, me rendis promptement confuse que j'ai même cru t'avoir perdu, faute à mon insouciance enfantine. Cher génie, qu'en est-tu de l'amour ? Connais-tu de l'amour ? Pourquoi me hantes-tu aux moments auxquels j'en suis possédée ? Dis moi, cher génie, combien de chances donnerais-je encore à la morosité de cette vie que je mène ? Je ne cesse de croire a l'effroyable sottise, celle qui me promet un heureux lendemain. Et si le lendemain serait pire, ne me reproche pas mon rattachement a la veille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :