• La bénédiction

    La bénédiction qui m'oblige a te voir si souvent, rend mon esprit si promptement soucieux et je n'arrete de songer à toi. Aux creux de mes réflexions, une phrase me vient ''Je ne pense a personne en particulier''. Tu as osé me dire cela, à moi, tendre coeur et fragiles émotions. Voilà que cette phrase interpelle tes sottises, ou dirais-je les infâmes injustices que tu as commis et commet encore à mon egard. Voilà que tu gardes encore la tête bien haute. Tandis que je me sens si basse. Je ferais tout pour te permettre de maintenir cet air que t'as, comme tu ferais tout pour me rendre aussi fanée que je le suis. Tu as été créé pour me tourmenter. J'ai toujours le creux que tu as creusé au fond de moi une année de cela, j'en ai la même amertume. Et tu creuses encore. Et je te laisserais en faire autant, tant que ça me permet l'heureux mérite de te regarder des les yeux. Enfin,comme si l'on serrait le serpent qui nous devorais, jusqu'a ce qu'il nous ait mangé le coeur. Mais à quel prix ? Tu en ferais de même si tu savais combien tes yeux sont apaisant. J'y resterais une éternité, juste pour rattraper l'éternité à laquelle tu n'etais pas mien. Mais encore, serais-tu un jour mien ? Je ne peux te oter de mes pensées, tu y demeure, parce que tout se qu'on aime s'eternise a jamais. 
    Dans quelques semaines, je ne te verrais plus. Prends-tu cela en considération ou est-ce que ca ne peut point perturber ta froideur solonelle ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :