• Une narratrice

    Comme je me noie dans les délices de la solitude, je tiens a ces distances qui séparent ce coin pur de mon esprit de tout aléas du quotidien. La vie a toujours était belle, c'est ces ignobles visages qui secouent son paisible parcours. Enfin, notre paisible parcours à chacun. Et toute tentatrice que semble cette individualité hypocrite, elle m'étouffe, elle me prend mon sourire et mon énergie. Demeurant ainsi, dénudée de toutes mes raisons de vivre, je me livre au vent qui touche à me transporter de chuchotements hasard de transcriptions, de mots, de phrases merveilleusement courtes et profondes. Dans une demeure ou le vent stagne, mon génie épouse mon corps et je suis alors, qu'une narratrice. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :