• Désespoir et Angoisse

    Pétulant génie que je porte.

    Intègre mes esprits tant que mon âme est morte. 

    J'ai tellement peur d'avancer

    D'un jour auquel je serais

    Démunie de toutes mes pensées

    Seule devant ma destinée

    Manquant de l'appui je ne pourrais

    Dépasser ces limites tracées

    Et laisser tous ces rêves s’échapper.

    Ce bonheur probable me quitterais

    Ce malheur probable me suivrais

    Cher génie, peux je encore me cacher 

    Dans votre douce étreinte je demeurerais

    Prenez le dessus de mon monde prenez

    Tant que j'oublie la triste vérité

    De ce que j'ai perdu désormais 

    Si seulement je pouvais encore avancer

    Peut être que tout doit ainsi s’arrêter.

    Mon désespoir recommence a m’inonder

    Mon angoisse recommence a m'accabler.

    Mon génie lui aussi m'a laissé.

    Je ne pourrais plus m'exalter

    Je ne serais libre plus jamais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :